Propriété du site

Ce site Internet est la propriété d'Anne Labretenière, 6 impasse Lamartine, 29120 Pont-l'Abbé, qui en est également directrice de la publication. Le code de programmation est propriété de Christophe Lebis, Pennéac'h, 29120 Tréméoc, développeur.

Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du site, des éléments qui le composent et/ou des informations qui y figurent, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite et constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle, sauf accord préalable et écrit de l'administration du site.

L'hébergement en est assuré par la société : OVH, 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix.

Responsabilité technique et éditoriale

Anne Labretenière met tout en oeuvre pour offrir aux utilisateurs des informations exactes. Malgré tous les soins apportés, les informations sont fournies sans garantie d'aucune sorte. Elles sont non contractuelles, peuvent contenir des inexactitudes techniques ou typographiques et sont sujettes à modification sans préavis.

Ni Anne Labretenière, ni Christophe Lebis ne sauraient être tenus pour responsables de la présence d'un virus sur ce site, de la mauvaise utilisation du site par l'utilisateur, des dommages quelconques, directs ou indirects, matériels ou immatériels résultant notamment de la consultation et/ou de l'utilisation de ce site web (ou d'autres sites qui lui sont liés), comme de l'utilisation des informations textuelles ou visuelles, qui auraient pu être recueillies et notamment de tout préjudice financier ou commercial, de pertes de programmes ou de données dans son système d'information.

En utilisant ce site, l'utilisateur reconnaît avoir eu la possibilité de prendre connaissance de cet avertissement.

Liens hypertextes

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet et, notamment, vers ses partenaires, sont clairement identifiés et font l'objet d'une autorisation préalable des sites pointés. La rédaction s'engage à supprimer ces liens à la première demande des entreprises ou organismes à qui appartiennent ces sites. Les liens hypertextes en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de la rédaction.